Retour en France

Me voici donc depuis quelques jours en France… et bien sur c’est un grand bol d’air! (vous pouvez meme deviner mon retour car les accents sont revenus!) Et pour le moment j’ai pas mal de chance car beau temps et chaleur depuis le debut, sauf aujourd’hui mais on ne peut pas dire quil fait froid. Donc, mise a part que je cours dans tous les sens, j’ai opté pour un repos chez moi dans mon jardin et au bord de la piscine mais je n’ai pas eu le courage de me baigner (26 degres, trop froid pour la piscine). J’ai reussi a voir un certain nombre d’amis et de potes mais mlheureusement pas tout le monde… peut etre fin juillet avant de repartir le 2 Aout pour New York… à ce sujet, ca y est! j’ ai bien tous mes billets d’avion! Enfin!!! Car apres avoir avoir bataillé avec l’operatrice telephonique, mes billets sont enfin arrivés! Je vais arriver à JFK, le plus grand aeroport de New York qui fait tous les vols internationaux. Becca va venir me chercher (heureusement) et pendand quelques jours, avant de partir pour le Texas, je vais essayer de voir le plus de choses possible (le marathon va commencer) et bien sur je vais photgraphier la Grosse Pomme dans tous les sens! Hier j’ai acheté avec ma mere un petit livre sur New York pour me donner un avant gout mais ça me tarde vraiment!

Sinon durant le voyage du retour qui s’est passé plus ou moins sans encombres… mise à part le conducteur du bus qui etait assez « énervé » je n’ai pas loupé mon vol mais ai quand meme du payer un surplus de 65 pounds (fichu anglais!) et je suis arrivée a Biarritz sous le soleil et la chaleur, ce aui m’a changé de l ‘Angleterre, quoique pour le moment il ne faisait pas trop mauvais et d’ailleurs mon dernier week end à Londres avec une amie que j’ai retrouve là-bas, était magnifique mais je ne me suis pas mise en maillot de bain dans Green Park comme les londoniens…

Et dimanche dernier je suis allée voter pour les élections législatives. Le deuxième tour étant dimanche prochain (mon père votera pour moi par procuration), nous auront un gouvernement de droite, une majorité pour Sarkosy très semblablement. Mais j’aurai le résumé dans la presse anglaise comme toutes les semaines. C’est fou, ils s’interessent vraiment au couple Cécilia- Sarko; la dernière fois dans The Times, j’ai appris l’age exact des enfants du President et meme la couleur des cheveux… merci la presse! Par contre je ne sais pas si c’est vrai puisk depuis un certain temps je ne suis plus en France mais selon eux, les français compareraient le couple présidentiel aux Kennedy…

Ah, je dois lacher le net pour aller manger. Mmmmhhhh la nourriture française, profitons-en avant mon retour en Angleterre (attention, j’aime beaucoup ce pays sauf pour la nourriture).

Publié dans : Non classé |le 13 juin, 2007 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

cline |
Carnet de Voyage |
carnaval venise 2007 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cha aux Amériques
| THAÏLANDE TOUR
| Heidi goes to Ireland